CEL Régionale Bordeaux

Le dimanche 6 mai le club de Marsac sur l'isle canoë kayak a participé à la compétition de course en ligne régionale à bordeaux.

Sept marsacois y ont concouru sous un soleil bien présent dont Maxime Kimberley qui s'impose tout comme sa soeur Tatiana Kimberley en canoë. Olivier Mourasse termine quand à lui troisième chez les kayaks homme vétéran. Les cadets Théo Castanet et Adrian Siblot en kayak homme cadet termine respectivement sixième et septième et gagne en équipage au terme d'une course serré. Chez les canoë dame senior Natasha Kimberley s'impose également, Blandine Larbouillat termine deuxième en kayak dame cadette. De belles performances de la part des Marsacois avant la finale des championnats de France de descente classique à Treignac qui s'y déroulerons du dix neuf au vingt et un Mai prochain.