Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Championnat Régional à Tulle

Championnat Régional à Tulle

il y a 1 mois

groupesToute l'association

Ce week-end avait lieu les championnats classique et sprint de nouvelle-aquitaine à Tulle en Corrèze la premiere occasion pour les athletes marsacois de se conforter aux autres athlètes de cette nouvelle région sur une compétition relevée.

Championnat Régional à Tulle

Les marsacois on donc répondus présent avec de très belle performances de la part de tous et surtout des nouveaux cadets fraîchement arrivés sur le circuit. La classique s'est donc déroulée le samedi et malgré le temps pluvieux de la Corrèze les athlètes ont répondus présent : dans la catégorie kayak homme minime Noé Planque a donc terminé 12ème une belle performance pour une première compétition. En cadet Adrian Siblot a terminé quand à lui 7ème et dans la même catégorie Blandine larbouillat monte quand à elle sur la deuxième marche du podium. En Junior Erwann Imbaud fini péniblement la course à la 12ème place quand Emma allègre la remporte chez les dames. Pour les plus vieux Tom Ydoux fini lui aussi deuxième en senior et Olivier Mourasse 4ème en vétéran.Laetitia parage remporte elle la course dame montrant qu'elle est toujours présente. Les Canoes n'ont pas démentis non plus et on note la 4ème place de Theo Castanet en cadet la 7ème de Nicolas sauteur en senior et la victoire de Pascal Reyes en vétéran 2. Pour les biplaces le C2 Ydoux sauteur remporte la course et l'équipage Mourasse Reyes termine deuxième clôturant une belle journée de course. 

Le dimanche ne fut pas moins glorieux dans toutes les catégories et on retrouve donc Theo Castanet qui termine encore 4eme en cadet et Nicolas sauteur 6eme senior pour les C1. Chez les kayaks dames Blandine larbouillat termine deuxième cadette et Emma allègre première junior. Dans la même catégorie chez les homme Luc Delporte fini 22eme, Hugo Fiotte 21eme, Erwann Imbaud 10eme et Paul Petit 9eme. En senior Tom Ydoux termine deuxième et en vétéran Olivier Mourasse 3eme. Pour finir en beauté le C2 Ydoux/Sauteur termine sur la deuxième marche du podium.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Itinérance TarnMondiaux JuniorsMondiaux JuniorsMondiaux JuniorsMondiaux Juniors

Calendrier