Course Jeune Trémolat 2018

5 jeunes se sont rendus à Trémolat le week end dernier pour disputer leur première course jeune de Course en Ligne.

Course Jeune Trémolat 2018

Les résultats :

Kayak homme Poussin :
Timothy MARIE 1er sur la série et la finale

Kayak Homme Benjamin :
Isaac SOBRY 7ème qui à tout donné lors de la finale en améliorant d'une 1s son temps

Kayak Dame Benjamine :
Olivia LESCURE 4ème , à noté qu'elle a couru dans un Nelo bateau peu stable, c'est un résultat très encourageant pour la suite

Dame Minime :
Lucie AZEVEDO 3ème en kayak et 4ème en canoë, qui était une première pour elle sur la course.

Lucien COEFFE s'est déplacé sur l'évênement mais il n'a pas souhaité faire la course, la prochaine sera la bonne, il ne faut rien lâcher !

La compétition s'est terminée par de la navigation en équipage et en canoë pour tous. Encadrés par les différents coachs des clubs, ce genre de moment permet aux jeunes de pagayer et d'échanger !

Prochain rendez-vous départemental, le 19 Avril pour un rassemblement Course en Ligne suivi d'une course le 20 à St Antoine et le 21 à Port Ste Foy.