Course sur le Céou

Compétition Descente dans la Vallée du Céou sous le soleil !

Course sur le Céou

Ce week-end, le club de canoë-kayak de Marsac sur l’isle s’est déplacé à Castelnaud la Chapelle pour concourir sur le Céou lors de l’une des premières courses inter régionales de l’année 2018. Cette course permettait pour certains de se qualifier aux courses nationales et pour d’autres d’améliorer leur classement national pour pouvoir accéder aux sélections équipe de France.

Le samedi se déroulait la course classique sur un parcours d’une vingtaine de minutes.

Chez les canoës dame cadet Blandine Larbouillat remporte la course, chez les canoës dame senior Cecile Vallaeys prend elle une belle seconde place. Toujours chez les canoës mais cette fois ci chez les hommes les jeunes cadet Theo Castanet et Quentin Jaladis prennent respectivement la 2nd et 3ème place. Chez les séniors, Lucas Pazat prend la 7ème place et Nicolas Sauteur la 8ème place. Chez les vétérans 1 Franck Peyrical remporte la course, chez les vétérans 3, Pascal Reyes remporte la course et Phillipe Forcet prend la seconde place. Dans la catégorie canoës biplace homme cadet Quentin Jaladis et Théo Castanet remportent la course, chez les séniors Nicolas Sauteur et Tom Ydoux prennent la seconde place et chez les vétérans suite à une sortie forcée de leur embarcation Olivier Mourasse et Franck Peyrical prennent la 3ème place.

Dans la catégorie kayak dame cadette Blandine Larbouillat prend la 2ème place et chez les séniors Cécile Vallaeys prend la 4ème place.

Chez les kayaks homme minime le jeune Encarnacao Arthur remporte la course, chez les cadets Adrian Siblot prend la 4ème place.

Dans la catégorie senior Marceau Faget prend la 2nd place juste devant Felix Bouvet qui finit 3ème Tom Ydoux finit quant à lui 6ème et Pierre Antoine Comby 21ème.

Chez les vétérans Olivier Mourasse finit lui à la 3ème place.

Le dimanche sous la fraicheur périgourdine s’est déroulait la course sprint.

Blandine Larbouillat remporte à nouveau la course en canoë dame cadet et Cécile Vallaeys finit elle 4ème.

Chez les canoës homme cadet Theo Castanet et Quentin Jaladis finissent à nouveau à la 2nd et 3ème place, chez les séniors Nicolas Sauteur remporte la course et Lucas Pazat finit à la 7ème place. Le vétéran 1 Franck Peyrical finit premier tout comme Pascal Reyes chez les vétérans 3.

Chez les canoës biplace homme cadet Quentin Jaladis et Théo castanet finissent à la première place tout comme Nicolas Sauteur et Tom Ydoux en sénior. Olivier Mourasse et Franck Peyrical finissent eux à la 2nd place.

En kayak dame cadet Blandine Larbouillat prend à nouveau la seconde place et en sénior Cécile Vallaeys termine elle à la 4ème place.

Dans la catégorie kayak homme cadet Adrian Siblot finit 3ème chez les séniors Félix bouvet prend la 2nd place suivit de près par Marceau Faget à la 4ème place puis de Tom Ydoux à la 6ème place et pour finir Pierre Antoine Comby finit lui 19ème. Chez les vétérans Olivier Mourasse finira lui à la seconde place.