Dernière Course Jeune Saison 2017-2018

il y a 1 semaine

Ce week-end le club à amener 13 de ses jeunes kayakistes pour la dernière Course Jeune de la saison

Dernière Course Jeune Saison 2017-2018

Il y avait au programme du slalom, de l'esquimautage et de la pluie, pour le plus grand bonheur des parents toujours plus nombreux et motivés !

Les résultats du slalom :
Timothy MARIE 1er chez les Poussins , Lili MASSON-HERNANDEZ 2ème chez les Poussines
Isaac SOBRY 3ème en Benjamin , à noter que Mathéo LANGLOIS a dessalé lors de la première manche avec un record en apnée qui donnerai des sueurs froides à Jacques Mayol, bravo Mathéo pour ton sang-froid!
Manon DEBRUGE, Olivia LESCURE et Maëva DEBRUGE terminent respectivement 2ème , 3ème et 4ème dans la catégorie Benjamine

Pour les minimes les résultats seront donné sous cette forme => K1/C1

Lucille VINCENT 5ème/4ème , Lucie AZEVEDO 7ème/6ème
Noé PLANQUES 4ème/7ème , Robin COMBET 5ème/3ème , Célian FAUCHER 6ème/2ème , Arthur ENCARNACAO 7ème/Des.

A noter que parmis les 40 participants Noé et Célian font parti des 4 kayakistes qui ont réussi l'épreuve d'esquimautage avec le moins de pénalités.

Bravo à vous pour ces résultats et votre éprit d'équipe jeunes kayakistes marsacois !

Ce mardi le Comité Départemental de Canoë-Kayak se réunira pour constituer les équipes départementales.

Prochaines dates :
- 26 Mai journée de cohésion pour les équipes départementales
- 2 et 3 Juin Finale Régionale Jeune à Lathus

Merci Viginie Thémont pour les photos !