Finale Régionale Jeune 25-26 Mai 2017

Un gros week-end pour les jeunes marsacois!

Finale Régionale Jeune 25-26 Mai 2017

Jeudi et vendredi dernier se déroulait la Finale Régionale Jeune à Jarnac (Charente). 5 marsacois se sont rendu sur place pour représenter la Dordogne dans les disciplines phares du Canoë-Kayak, le slalom, la course en ligne et la descente mais aussi sur une épreuve de course à pied et d'esquimautage en slalom.

La Dordogne termine 1ère  pour cette première finale régionale de la Nouvelle-Aquitaine! Après avoir gagné pendant 6 ans et être descendu à la 3ème place ces 3 dernières années, la Dordogne s'impose avec 847 points devant les Pyrénées-Atlantiques (852pts) et la Gironde (865pts).

Parmi les 27 membres de l'équipe de Dordogne, voici le classement général des 5 marsacois.

En Kayak Dame Benjamine Olivia Lescure termine 14ème, Lancelot Faucon après une bonne insolation et qui n'a donc pas pu courir en course en ligne arrive 21ème.

En Kayak Homme Minime Thibault Regner fait 47ème et ses collègues en Canoë Homme Minime Maxim Kimberley et Noé Planques font respectivement 2ème et 14ème. (Résultats obtenu après l'addition des points de chaque épreuve)

A noter la sélection de Maxim Kimberley pour représenter la Nouvelle-Aquitaine lors des Régate de l'Espoir qui se dérouleront du 10 au 16 Juillet prochain à Vitré.

Bravo à toute l'équipe, les jeunes, les coachs présent sur la journée et toute l'année dans les clubs ainsi qu'aux parents et bénévoles venu les accompagner!

P.S: Ci-joint les résultats complets

Document associé