Retour des Stages Estivaux!

Cette année encore le club de Marsac à de nombreuses activités et nouveautés à vous proposer.

Retour des Stages Estivaux!

Comme depuis les 3 dernières années et au vu de son succès, nous proposons à nouveau des stages de découverte de l'activité Canoë-Kayak sur 3 matinées de 9h30 à 12h pour 40€. Pour remplacer la traditionelle Course d'Orientation de la troisième demi-journée, nous vous proposons la découverte du Stand Up Paddle.L'encadrement des stages est assuré par un moniteur professionnel de Canoë-Kayak.
Le prix pour 3 demi-journées d'activités est de seulement 40€.
La seule condition pour participer au stage: Savoir nager!

Encore une nouveauté!

Cette anée vous pourrez louer un Stand Up Paddle, un kayak ou un canoë en famille ou entre amis et avec l'aide du River Book, cherchez des points informations qui vous renseignerons sur la faune, la flore et le patrimoine de l'Isle.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter le fly et/ou contacter Joseph au 06.27.92.41.51.